L’association Hahatay de Gandiol publie son quatrième bulletin d’information sur son Pacte RSE – RSO – ESS et DD

Cher.e.s lecteurs, lectrices,
L’année 2023 s’est terminée, laissant devant nous des défis à relever pour atteindre les objectifs de développement durable à l’échelle de nos territoires : éducation, santé et emplois pour tous, préservation de nos ressources, promouvoir l’autonomisation des jeunes et des femmes, l’inclusion sociale et l’égalité, etc.

Découvrez, dans ce quatrième numéro leur bulletin d’information, quelques actualités phares des trois derniers mois et un bilan partiel de leurs actions sur 2023 avec les reporting de nos unités d’auto-réalisation communautaire : Défaratt Recyclage de Plastiques et le #Centre_Culture_Aminata.

L’année 2023, c’était aussi une première dans leur démarche de territorialiser des actions à l’échelle du pays, de la région de Saint-Louis en particulier avec le lancement du centre de formation et de valorisation des savoir-faire des jeunes #JangKom. Un projet à dimension inclusive portée par Aissatou DIOP et soutenue par BARÇA FOUNDATION.

2024 sera aussi une année d’actions dans la diversité et la créativité.

Toute l’équipe de Hahatay vous souhaite une bonne année !

Pour en savoir plus sur les domaines d’activités et domaines d’intervention de l’association, visitez leur site internet : www.hahatay.org

* Content manager : Malick MBOUP


Laisser un commentaire